|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aena Imoen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aena Imoen
.xX Suite Phénix Xx.
.xX Suite Phénix Xx.
Aena Imoen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Ma citation du moment : : L'amitié qui n'est pas discrète est dangereuse.
Humeur : Démente ..
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon Parchemin
Coté coeur: Tu es interressé ?
Amis / Enemis:

Aena Imoen Empty
MessageSujet: Aena Imoen   Aena Imoen Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:08

    Nom : Imoen
    Prénom : Aena
    Age : 17 ans
    Année : 7ème
    Métier : //
    Race : Vampire mordu par un Loup-Garou, attention très rare.

    Caractère :

    - Merci Aena, t'es vraiment la meilleure !

    Ces mots lui avaient déjà été dit un nombre incalculable de fois car la jeune demoiselle était serviable, attentionnée et très, parfois trop, gentille. Cependant elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle savait être ferme au bon moment. À la fois ouverte aux autres et rêveuse, la jeune fille adorait laisser aller son imagination. Mais ne croyez pas que Aena est la femme parfaite car derrière ses nombreuses qualités se cachent pourtant des défauts : la gourmandise, son pécher mignon est le nutella, cette bénédiction .. Bref, il y a aussi son manque de ponctualité : ne l'attendez pas avant, au moins, un quart d'heure après l'heure de votre rendez vous. La jeune Imoen est Très nulle ne langue, l'anglais par exemple.

    Physique :

    Et Il se retourna sur la jeune blonde.

    - Woow mais quelle bombe !

    Cette phrase, Elle l'avait déjà entendu des millions de fois. Elle lui jeta un regard bleu et froid qui le dissuada de poursuivre sa .. tentative de "drague". Comme tous les autres, Il s'était laissé envouter par ces longs cheveux dansants sur des épaules en apparence si frêles (seulement en apparence). Il s'était laissé envouter par ces grandes jambes si bien galbées et cette démarche fluide et très sensuelle qui le faisait tellement penser à .. une louve .. Il s'était laissé envouter par sa bouche gourmande et pulpeuse. Et oui, il n'avait pas fait exception à la règle. Il s'était simplement laissé envouter .. Pourtant Elle ne se maquillait que pour les grandes occasions, donc là Elle était naturelle.
    Sa robe rouge moulante, dessinant merveilleusement bien ses formes, n'y arrangeait rien.
    Elle était tout simplement sublime. Et ça personne ne pouvait rien y faire.
    Il resta paralysé, comme hypnotisé par cette vision étrange, faisant face à un sentiment qu'il ne pouvait contrôler. Quand il reprit ses esprits, Elle avait disparu aussi subitement qu'Elle était apparue. C'était sûrement un rêve .. C'était FORCEMENT un rêve.

    Famille : Il y a 4 lignes à faire, Merci. Aena est la fille de parents riche. Celle-ci à encore la chance de ne pas avoir de parents séparer. Aena est la fille unique de monsieur et madame Imoen, mais celle-ci ne serait pas contre d'avoir une ptir soeur ou un petit frère. Cela lui ferait une occupation pendant qu'elle s'enuit, car ce n'est pas toujours amusant d'être enfant unique. Quelque fois on peu se sentir vraiment seul ... Ses parents ont des frères et soeurs mais ces dernier n'ont pas d'enfant, enfin pas encore. Elle est donc la seule Imoen de sa génération.


    Histoire : Là je demande une dizaine de lignes.
    Aena a vécue dans une famille riche. Elle atoujours eu ce qu'elle voulait et ce, sans exception. Elle est très belle se qui lui a value plusieurs prétendants à sa porte. Vivant dans le luxe, Miss Imoen est une sang-pur. Ses parents on toujours respecter leur sang et renie dur comme un bloc de marbre les traitres à leur sang ou bien les sang-de-bourbes, mais Aena n'en fesait pas un plat comme eux. Enfaite elle les respectait en autant que eux soient respectueux envers elle aussi. C'était du donnant donnant. Vers l'âge de 8 ans, la jeune vampire s'était faite mordre par un loup-garrou. Heureusement pour elle et sa famille, elle survécue à cette grave blessure. Depuis, elle fait attention à ce qu'elle fait, où elle va et même à ceux qui l'entoure. Aena reçue sa lettre d'Alesea en même temps que toute les autres jeune du même âge qu'elle. Ce qui veut dire 11 ans. Bien sûr cette nouvelle l'exitat la jeune fille. Sa première année à cette école avait été exitante pour la jeunne blonde, mais au fur et à messure que les années passait, Aena vivait toujours un routine constante, donc la joie qu'elle avait au début avait légèrement disparu. Maintenant, elle est enfin arriver à sa dernière année d'étude. Toujours entourées de ses ami(es) et malheureusement, de ses ennemi(es) La jeunne fille risque de ne plus les voir après cela, mais elle ne perdera pas espoire pour les revoir un jour...

    Autre chose à dire ?

    Moi ::







    Prénom : Violaine
    Age : 15 ans
    Comment ai-je connu ce forum ? Je suis la Fondartice ..
    Ma présence sur le forum : 6/10, enfin le plus possible étant en internat.
    Un petit plus ? Je vous aime tous !!

    Le Code : Code Validé by Bella Gni


Dernière édition par Aena Imoen le Mer 10 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alesea.forumsactifs.com
La Répartisseuse
.xX Chef des Répartitions Xx.
.xX Chef des Répartitions Xx.
La Répartisseuse


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:34

Aena Imoen Glitterfy162612t833d31lc6


Ce n'est pas une surprise car tu le sais déjà mais...

Bienvenue dans la suite Phénix!!
Revenir en haut Aller en bas
Aena Imoen
.xX Suite Phénix Xx.
.xX Suite Phénix Xx.
Aena Imoen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Ma citation du moment : : L'amitié qui n'est pas discrète est dangereuse.
Humeur : Démente ..
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon Parchemin
Coté coeur: Tu es interressé ?
Amis / Enemis:

Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:37

Merci Aena Imoen 176901
Revenir en haut Aller en bas
https://alesea.forumsactifs.com
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:37

  • Bienvenue même si tu éétait inscrite avant moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Aena Imoen
.xX Suite Phénix Xx.
.xX Suite Phénix Xx.
Aena Imoen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Ma citation du moment : : L'amitié qui n'est pas discrète est dangereuse.
Humeur : Démente ..
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon Parchemin
Coté coeur: Tu es interressé ?
Amis / Enemis:

Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:38

Merci Aena Imoen 176901
Revenir en haut Aller en bas
https://alesea.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aena Imoen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Acceuil sur le forum. :: Fiches Magiques :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser