|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yannie Jackson

Aller en bas 
+2
Zoey Naiite
Yannie Jackson
6 participants
AuteurMessage
Yannie Jackson
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Yannie Jackson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 30/12/2008

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:46

Nom : Jackson
Prénom : Yannie
Age : 16 ans
Année : 6e

Métier : //
Race : Loup-garou

Caractère :
Yannie est une jeune fille sympathique qui aime s'amuser. C'est en fait le type de fille qu'on voit rarement triste ou qui perd très occasionnellement son sourire. Quand cela arrive, c'est qu'on l'as mis en colère (ce qui est relativement difficile pour quelqu'un qui n'est pas un vampire...). Elle a un humour un peu sarcastique et et un caractère assez audacieux qui va avec son impulsivité et son imprévisibilité de loup-garou. Finalement, même si Yannie s'entend plutôt bien avec tout le monde, elle reste distante envers les vampires et ne se gêne pas pour riposter si jamais ils se font trop... énervants.

P
hysique :
Yannie est de grandeur moyenne et garde de jolies rondeurs (je parle du visage là... s'entend), qui lui évite de ressembler à un squelette. Ses cheveux d'un noir de jais, comme sa fourrure lorsqu'elle prend son autre forme, fait un étonnant contraste avec sa peau blanche. D'ailleurs, certains la confondent avec les vampires à cause de cette caractérisque... Il faut dire, que mis à part ses canines légèrement plus prohéminente que la moyenne, Yannie pourrait peut-être passer pour un des ces buveurs de sang.

F
amille :
Yannie n'est pas né loup-garou. En fait, ses deux parents étaient parfaitement normaux. Son père, Noah Jackson, un pure australien, était un homme dont la joie était contagieuse et dont l'humour faisait réagir tout le monde. Quant à sa mère, Mary O'conor , d'origine anglaise, était une grande voyageuse. C'est lors de vacances en Australie qu'elle rencontra Noah. Yannie retient de la joie et de l'humour de son père, mais du physique et du caractère de sa mère. Tout ce qu'elle a hérité physiquement de Noah sont ses yeux d'un bleu clair.
Histoire :
Yannie a été contaminé lorsqu'elle n'avait que 9 ans. Elle se baladait avec des amies dans le parc en face de chez elle. Pendant qu'ils jouaient à la cachette, Yannie tomba sur une énorme bête... un loup-garou. La fillette n'eut même pas le temps de crier ou de s'enfuir que l'animal était déjà sur elle, ses crocs enfoncé dans la chaire de la pauvre Yannie. Cette dernière hurla de peur et de douleur. Heureusement, un homme qui passait par lç entendit le son cri et se précipita à sa rescousse. Celui-ci frappa la bête à l'aide d'un bâton qu'il avait trouvé sur le sol, la faisant ainsi fuir. L'homme ramena Yannie chez elle. Elle avait une impressionant morsure à l'épaule droite. Ses parents l'amenèrent aussitôt à l'hôpital. On referma la blessure, mais aucun ne soupçonnait le poison qui coulait dans les veines de la fillette. C'est ainsi que quelques jours plus tard, Yannie eut une crise de colère (C'est normal à 9 ans... non?). Comme ses émotions étaient étroitement reliés à sa condition de loup-garou, Yannie se transforma en un énorme animal, qui ressemblait à s'y méprendre à celui qui l'avait attaqué quelques jours plus tôt. Ses parents paniqués, ne savaient pas quoi faire. Ils ont donc gardé leur fille à la maison et ne l'envoyait plus à l'école lui faisant suivre ses cours eux-même. Puis, 2 ans plus tard, ses parents etendirent parler d'aléséa. Ils décidèrent alors de l'envoyer là-bas, se disant qu'elle y serait bien mieux avec d'autres personnes comme elle, qu'enfermé dans la maison. C'est ainsi qu'elle se rendit à l'école aléséa où elle apprit à contrôler sa transformation et réussit à se mélanger avec les autres...

A
utre chose à dire:
Durant les plusieurs années où elle était coincé chez elle, Yannie n'avait rien à faire, mis à part ses cours. Son père décida donc de lui apprendre à jouer d'un instrument pour la distraire. Noah lui enseigna donc le piano, un instrument qu'il maîtrisait parfaitement. Donc, Yannie
(ayant aussi hérité du talent musicale de son père) sait très bien jouer du piano.

Code valider par Zoey Naiite

Moi ::



Prénom : Camille ^^
Age : 14 ans
Comment ai-je connu ce forum: Audrey Weber est ma petit soeur ^^
Ma présence sur le forum : 7-8 / 10 (environ)


Dernière édition par Yannie Jackson le Mar 30 Déc - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:30

Bienvenue à toi !!

Il ne te manque que ton avatard et peut-être si tu peut ralonger d'une ligne ton caractère et à la suite la répartiseuse poura venir te valider et te répartir dans ta maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:25

Bienvenue!

Mmm... Buveurs de sang? Ça me dit quelque chose... Fascination? (J'me trompe, c'est ça? xD)

(Et le forum repaaaaaaart!)
Revenir en haut Aller en bas
Yannie Jackson
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Yannie Jackson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 30/12/2008

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:13

Je suis démasqué... Ouii... C'est fascination... xD Et pour mon avatar, je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:50

Parfait !!

Il ne te reste qu'à attendre la répartiseuse pour être valider Wink

Ton code est valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
La Répartisseuse
.xX Chef des Répartitions Xx.
.xX Chef des Répartitions Xx.
La Répartisseuse


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:53

Yannie Jackson Glitterfy162612t833d31lc6


Bienvenue dans la suite Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Aena Imoen
.xX Suite Phénix Xx.
.xX Suite Phénix Xx.
Aena Imoen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Ma citation du moment : : L'amitié qui n'est pas discrète est dangereuse.
Humeur : Démente ..
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon Parchemin
Coté coeur: Tu es interressé ?
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:20

Bienvenue sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesea.forumsactifs.com
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:53

Ouais!!

Bienvenue de ma Suite!! Very Happy


Pff... Sale Chiot!Gni (Moi j'aime bien Jacob ... Very Happy non mais, pas plus qu'Edward!)

Mdr les buveurs de sang vont t'attaquer Muahahahha ....

C'bon... Je sort: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Weber
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Audrey Weber


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur:
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:21

Bienvenue fait garde à tes arrière pauvre chiot! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:08

C'eeeeest çaaaa Audrey!

XD (Elle aussi elle est fan de Fascination)

(Wais, je sais, ça explique beaucoup de trucs... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannie Jackson Empty
MessageSujet: Re: Yannie Jackson   Yannie Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannie Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Acceuil sur le forum. :: Fiches Magiques :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser