|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoey Naiite bin da!! [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Zoey Naiite bin da!! [Terminer]   Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:19

  • Personnage ::






    Nom : Naiite
    Prénom : Zoey Ichigo
    Age : 15 ans
    Année : L'année ne va pas forcément avec l'âge. On peut avoir 15 ans et être en 1ère comme on peut avoir 11 ans et être en 1ère année aussi. Seule condition : il faut au moins avoir 11 ans en 1ère année, 12 en 2ème etc... [Pour les élèves] 5eme
    Métier : Il faut avoir plus de 18 ans ! Nous pouvons toujours créer des cours et des emplois à votre guise.[pour les adultes.]
    Race : Juste pour savoir si vous êtes loup-garoux, vampire ou bien d'autre choses. Sorcière

    Caractère : Faire 5 lignes minimum, svp car c'est pas très compliquée. Zoey est une fille pleine de vie. Elle est perrsévérante, patiente, une perfectionniste maladive. La jeune brunette est ordonner, toujours a son affaire, elle adore aider les autres qui on besoin d'aide. En quelque mots, Zoey a un grand coeur. Elle est aussi une grande fêtarde, elle aime faire la fête, c'est d'un gran naturel chez elle. Zoey est fidèle a ceux qui l'entoure. Elle marche sous un phrase, "Tu peut me faire autant de mal que tu veux mais ne touche pas a ceux qui m'entoure" . La petite brune est assez têtu, elle déteste reçevoir des ordres, elle en fait qu'à sa tête et elle a beaucoup de charisme... Cette jeune adolescente est gentile, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Zoey n'est pas une fille égoiste ou jalouse. Zoey est très émotive et sensible au autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très chiante (excuser le terme =S) envres la personne qui font du mal a ceux qui l'entour Même sa phrase fétiche et qu'elle dit tout le temps ou la plus part du temps quand on touche une personne dans son entourage. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrer, sérieuse et veut se rendre au but.Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sais très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Zoey à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashies, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrèmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connait pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe qu'elle situation, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adore ses amis et les membres de sa famille. En cours, Sally à des notes moyennes, mais encore une fois, elle s'en moque un peu. Lorsqu'elle obtient une mauvaise note, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "je croyais m'être plus plantée que ça" .En résumé, Zoey est une jeune fille pleine de vie, amicale et particulièrement amusante.

    Physique : Zoey aime bien porter des couleur flachies, mais avec l'uniforme de l'école, cela se voit moins. Elle a de très longs cheveux brun qu'elle aime ou même adore créé des coiffure avec. Ces yeux son d'une belle couleur noisette. Zoey ne passe pas vraiment de temps pour mettre de maquillage, elle trouve que c'est une perte de temps, donc elle met le stric minimum... Est est pas trop grande ni trop mince la preuve:


    Taille et Poids : __ 5 pied 4, 115 livres

    Famille : Il y a 4 lignes à faire, Merci. Zoey a vécue 8 ans avec sa famille entière sinon elle est rester avec sa mère, celle-ci la fit déménager n France. Ses deux parents son sorciers donc cela fait d'elle une sang pure. Elle adorait son Grand frère Tyler jusqu'à elle le revoie à Alesea.Elle fut tout bonnement étonner de le voir là. Mais quand elle à tenter d'aller le revoir, la dispute à commencer. Depuis, ils sont devenu deux grand Rivaux...

    Histoire : Là je demande une dizaine de lignes. Zoey est née à Tokyo au Japon. Elle est la plus jeune de sa famille. Elle à vécue longtemps au Japon, 8 ans, 8 ans de beau bonheur avec sa famille et surtout avec son grand frère Tyler qu'elle adorait énormément. Tout était parfait jusqu'à ses parents se séparent. Elle est partie avec sa mère, en la séparent de son frère. Elle a complètement changé de pays. Elle est venue habiter en France ou plus précisément à Paris.Dès son arriver, on lui apprit le plus rapidement le français pour l'envoyer dans une école très spécial. Zoey était une sorcière de grand talent. elle avait dévouvert ses pouvoirs en même temps que son frère. Dès son arriver à cette école, elle et plusieur nouvel élève se sont fit diriger vers un grande salle où il y avait déjà plien de monde une vielle dame lui nomma son nom et l'examina, elle lui posa un chapeau bizzare sur sa tête qui la répartit dans sa maison, l'année qui suivait elle était en deuxième année, s'était de nouveau élève encore mais un dernier arriva en retard et à l'improviste. Zoey le reconnaissa très vite, s'était son grand frère. Le directeur lui disa d'avancer...

    Autre chose à dire ? Difficultés dans les matières : __ DCFM
    Facilitées dans les matières : __ Potion
    Cours préférés : __ Botamique, métamorphose

    Matière de la baguette : __ Une bagette de 30 cm en bois de chêne avec um crin de licrone, elle est très souple ce qui donne de la faciliter a exocer et a réusir les sortilèges


    Animal de compagnie* : __ Chatte



  • Moi ::







    Prénom : Lilissa
    Age : 15
    Comment ai-je connu ce forum ? Bienvenue à Poudlard ( Et J'aivait un compte déjà)
    Ma présence sur le forum : x / 10 6/10 Car j'ai des parade chaque mercredi soir + les parade que je peut avoir pendant les fin de semaine + l'école =S
    Un petit plus ? Le Désign est super ^^

    Le Code : |Code Validé|Par Bella


Dernière édition par Zoey Naiite le Dim 7 Déc - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Naiite bin da!! [Terminer]   Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

Bienvenue!

Moi je répartie pas, alors 'faudrat attendre la Répartisseuse :D


Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Naiite bin da!! [Terminer]   Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:37

Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
La Répartisseuse
.xX Chef des Répartitions Xx.
.xX Chef des Répartitions Xx.
La Répartisseuse


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Naiite bin da!! [Terminer]   Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:59

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Naiite bin da!! [Terminer]   Zoey Naiite bin da!! [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Naiite bin da!! [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Naiite
» Le Premier : Texte [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Acceuil sur le forum. :: Fiches Magiques :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser