|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranquile [Pv Bella &&' Audrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Tranquile [Pv Bella &&' Audrey] Empty
MessageSujet: Tranquile [Pv Bella &&' Audrey]   Tranquile [Pv Bella &&' Audrey] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:47

Zoey se sentait étrange aujourd'hui. Contrairement à son habitude, elle avait envie d'être seul. Toute la journée elle avait éviter de se retrouver trop longtemps avec ses amis. Maintenant elle cherchait un moyen d'être seul. Ce n'était pas très évident pour elle. À chaque fois qu'elle se rendait dans un endroit quelconque, il y avait quelqu'un qu'elle conaissait. C'était la première fois qu'elle se disait qu'elle devrait avoir moins de conaissance. Elle ne pouvait dire amis car elle n'en avait pas autant. Du moin, de vrais amis; non. Mais elle s'en fichait pas mal en se moment. Tout ce qu'elle voulait c'était de trouver un coin calme. Elle déanbulait dans le chateau sans que son envie sois accomplit. Elle se dit alors que l'extérieur serait le meilleur endroit. De plus, il commencait à se faire tard. Biensur, a cette heure elle aurait été oubliger de rentrer dans une demi heur mais elle ne s'en préoccupait guerre. Elle allait rester le temps qu'il lui faudrait.

Une fois à l'extérieur du château, la noirceur gagna l'étendue de la cour. Il faisait légèrement froid mais elle était habillé afin de contrer cela. Cela lui pris quelques temps avant d'arriver à destination mais elle avait enfin trouver le bon endroit : le lac. Elle regarda aux alentours, il ne semblait y avoir personne. Elle se dirigea donc vers un grand saul pleureur puis se réfugia sous ses grandes branches tombantes. Maintenant arriver à destination elle s'assoya au sol en s'accotant sur l'arbre puis ferma les yeux. Elle se sentait mieu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
 
Tranquile [Pv Bella &&' Audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Weber ^^
» Bella Swan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Aléséa :: L'extérieur :: || La Cascade et le Lac ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser