|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jensen

Aller en bas 
+2
Zoey Naiite
Jensen Cooper
6 participants
AuteurMessage
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Jensen   Jensen Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:06

Personnage ::







Nom : Cooper

Prénom : Jensen

Age : 16 ans

Année : L'année ne va pas forcément avec l'âge. On peut avoir 15 ans et être en 1ère comme on peut avoir 11 ans et être en 1ère année aussi. Seule condition : il faut au moins avoir 11 ans en 1ère année, 12 en 2ème etc... [Pour les élèves]
6eme

Métier : Il faut avoir plus de 18 ans ! Nous pouvons toujours créer des cours et des emplois à votre guise.[pour les adultes.]

Race : Juste pour savoir si vous êtes loup-garoux, vampire ou bien d'autre choses. Sorcier

Caractère : Faire 5 lignes minimum, svp car c'est pas très compliquée.

Jensen ne supporte pas l’indifférence. Jensen est un être entier, un perfectionniste maladif qui aime croquer la vie à pleine dents. Il n’aime pas la routine. Le quotidien doit être fait de découvertes, d’expériences, d’inédit. Faire ce que les autres n’osent pas faire, c’est ce qui l’attire le plus. Jensen ne ment pas. Il dit et il montre qui il est. Il ne joue pas. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas.

« Je suis très têtu. Il faut que je me mêle de tout et je déteste qu’on m’impose des choses »

Physique : Pareil que pour le Caractère merci.


Jensen a adopté un style rockeur-androgyne (vêtements près du corps, cheveux noirs, maquillage...) également appelé « glam destroy ». Son style lui a souvent causé des problèmes à l'école.

Il a un tatouage sur le bas du ventre qui représente une étoile, un second, le logo du groupe, sur la nuque, et un troisième au bras gauche,« Freiheit 89 » qui signifie « liberté 89» : liberté est ce qui représente beaucoup a ses yeux. Il possède aussi un piercing à l'arcade sourcilière droite et un autre à la langue.


Famille : Il y a 4 lignes à faire, Merci.

Ses parents son divorser. Il a un jumaux dont il ne connait pas l'existance et c'est a Aléséa qu'il fera sa rencontre et qu'il vont découvrir qu'ils étaient en faite des jumeaux. Son pere est un sorcier de sang pur et sa mere une moldue. Il est donc de sang mélé. Son pere est un malade mental selon lui et sa mere... Il ne sais meme pas qui elle est donc on ne peut pas vraiment dire quelque chose la dessus...

Histoire : Là je demande une dizaine de lignes.


« Demain, ce sera le meilleur moment.
Le meilleur moment de tous les temps.
Je serai enfin libre de toi.
Je pourrai agir selon mes lois… »

« Demain, ce sera le meilleur moment.
Le meilleur moment de tous les temps.
Je serai enfin libre de toi.
Je pourrai agir selon mes lois… »


Un visage était appuyé contre la fenêtre d’un compartiment. De ses grands yeux brun, il contemplait la silhouette de son père qui allait, dans quelques minutes, devenir de plus en plus petite, jusqu’à n’être plus qu’un petit point dans l’infini que ce monde était. L’homme restait debout sur le quai. Comme s’il attendait patiemment que son fils parte, une nouvelle fois, vers de nouveaux horizons. Non. La seule chose qu’il attend, c’était tout, mais pas que le train parte. Ça faisait neuf ans maintenant. Neuf ans qu’il vivait seul avec son père. Neuf ans de vite pourrit par l’absence de l’amour maternel. Une seule personne était vraiment concernée dans cette histoire. Lui. Son père ramenait sans cesse la faute sur lui. « Si ta mère est partie, c’est bien à cause de toi. Tu fais peur à voir maintenant ! » Si sa mère avait déserté la maison, c’était à cause de tout le monde sauf lui. Une vieille lignée de sang pur souillée par une moldue. Un héritage qui, maintenant, n’existait plus. Mais lui, il s’en foutait un peu. Le sang. Ça avait encore de l’importance? Pas pour lui en tout cas. Elle était douce comme de la soie, rayonnante comme les plus chauds rayons de soleil. Ses longs cheveux d’un noir de jais coulaient en cascade contre ses épaules, et son sourire. Un sourire tellement doux qu’il aurait pu faire fondre la neige la plus tenace. Ses yeux étaient d’un bleu tellement clair. Une couleur qui sortait de l’ordinaire, surtout pour une femme asiatique. C’était une femme franche. D’un simple regard, vous pouviez comprendre tout ce qu’elle voulait vous faire savoir. Et elle ne cachait jamais rien aux autres. Elle était, pour qui le voulait, le livre le plus épais et le plus secret qu’il y avait. Vous lui confiez un secret? Personne ne risquait de le savoir. Contrairement à sa femme, lui, c’était un livre fermé à double tour. Personne ne savait rien sur lui. Les gens n’osaient pas vraiment aller lui parler. Il était froid comme la neige. Dur comme de la roche. Son caractère changeait souvent, ce qui en décourageait plus d’un. Lorsqu’on dit que les contraires s’attirent, dans leur cas, c’était parfaitement vrai. Zoey vivait depuis toujours en France. Ses parents étaient venus ici, prétextant un manque de travail dans leur ville natale. Reiko était arrivée au pays lorsqu’elle avait cinq ans. Nouvelle à l’école. La première personne qui avait bien voulu l’accepter, c’était Zoey. Justement parce que, de physique, elle lui ressemblait. Un bruit sourd se faisait entendre à la droite du garçon. Un simple regard avait suffit pour faire partir la personne qui voulait venir prendre place avec lui. Et voilà. Une grande dame venait prendre place aux côtés de son père. De longs cheveux blonds qui tombait jusqu’au milieu de son dos. Une femme importante, selon lui. Une petite fille blonde se tenait à ses côtés. Son père se mettait à leur parler. Il l’a connaissait, cette femme là. Elle venait chez lui, parfois. Elle disait qu’elle venait « voir » son père. Mensonge. Elle ne venait pas le voir. Jensen n’était pas si dupe. Il avait comprit depuis bien longtemps que cette grande barbie servait de femme à celui qui lui servait de père. Et la mini barbie qui se tenait à côté de la plus grande, ça allait devenir sa petite sœur. Injustice. Le nippon se calla dans le banc de façon à avoir les genoux contre le torse, pour pouvoir passer ses bras autour par la suite. Jensen avait hérité des traits de caractère de ses deux parents. Comme son père, son caractère changeait assez souvent. Il préférait rester seul dans son coin plutôt que de se mêler à la foule. Il ne faisait jamais rien sans se sentir obligé de le finir. Cracher son venin sur les autres. Cette facette de lui que son père avait forcé à mettre en premier plan, cacher tous ses bons côtés pour afficher les plus mauvais. Il cachait au plus profond de lui un côté sensible qu’il tenait de sa mère. Celui de se sentir attendri devant un sourire d’enfant. De vouloir serrer dans ses bras une personne qui pleure ou qui aurait besoin de réconfort. Un soupire de satisfaction se faisait entendre lorsque le train se mettait finalement en marche. Délivrance. Les deux derniers mois avaient été, une nouvelle fois, un enfer pour lui. A cause de qui? Son cher père. Forger son caractère, c’est tout ce qui semblait l’importer. À sa vue, Jensen n’était qu’un pantin auquel il se devait de resserrer les ficelles. Pour avoir un peu plus de facilité à le manier. Avoir plus de facilité à manier quelqu’un qui, à l’avance, était déjà doux comme un agneau. Et ce qu’il lui forçait à faire… Il posait lentement sa tête contre ses genoux, fixant le paysage qui défilait pour une énième fois devant ses yeux. Le soleil qui réussissait avec la plus grande force à percer les nuages. Spectacle magique qui fut, malheureusement, coupé par le sommeil.

À ses onze ans le petit Jensen se fit envoyer par son père à aléséa où il retrouva Zoey !

Autre chose à dire ? Non

Moi ::







Prénom : Vicky
Age :
Comment ai-je connu ce forum ?
Ma présence sur le forum : x / 10
Un petit plus ?

Pour le reste aller voir ma fiche de membre --> ici

Code Valider par Zoey


Dernière édition par Jensen Cooper le Ven 9 Jan - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:02

Bienvene !!

Code Valider !!

Il ne te reste que ton avatard pour être valider par la répartiseuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
La Répartisseuse
.xX Chef des Répartitions Xx.
.xX Chef des Répartitions Xx.
La Répartisseuse


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:07

Jensen Glitterfy162612t833d31lc6


Bienvenue dans la suite Aigle
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:09

Mercii Beaucoup !!

Yeah !! le premier à être dans cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Weber
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Audrey Weber


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur:
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:24

Heehhee tes tout seule dans ta suite!!! xDXDXD
Vivement qui aille d'autre personne!! xDXD
Revenir en haut Aller en bas
Aena Imoen
.xX Suite Phénix Xx.
.xX Suite Phénix Xx.
Aena Imoen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Ma citation du moment : : L'amitié qui n'est pas discrète est dangereuse.
Humeur : Démente ..
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon Parchemin
Coté coeur: Tu es interressé ?
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:52

Salut, tu n'as pas fait "La Famille" ..

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesea.forumsactifs.com
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:09

Bienvenue!

super trop méga jolie fiche!

I approuved à 100% (Waaais I know i am pourrie en anglais Very Happy)

Manque juste Famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:09

merde ==' je ne l'avait pas vue =S

Donc comme dit tout le monde il te manque la famille soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:40

Voila !!

Bella -> tu était bien partie ais ton truc en anglais se dit : I approuved at one hundred pourcent (Yeessss I Know I am not good in english)

^^

(Mercii Zo de me l'avoir écrit... je suis aussi nulle que sa et Zoey est quasiment trilling donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:45

Bon voila !!! tu est vraiment VALIDER!!!!!

Et ouais je suis quasi trilling... mais je doit me contenter de mon billingue pour l'instant.... mais dans deux ans je vais etre polyglote =D

-Francais (ok)
-Anglais (ok)
-Allemand (en cour + 2 session u céjep + un voyage en Allemagne dans 2 ans ^^)
-Espagnol (dans 2 ans pour 2 session au cejep)

Donc 4 langue= polyglote ^^

I'm the best for that !!

*Boulet* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:10

Ah!

ON SE MOQUE PAS DE MON ANGLAIS!

Nan, je rigole, vous pouvez bien rire tant que vous voulez! Very Happy

Et on se la pète pas avec sa polyglotie! Je déconne...

C'bon, je sort

*Sort*

*ÉLUE BOULET DU SIÈCLE*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:31

Mais non on rit pas de ton anglais ! on rit AVEC toi de ton anglais ^^ disons que ma soeur connait que les mots "yes" "no" "toaster" donc elle n'est du tout pas mieu x)

Bon je verrouille et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jensen Empty
MessageSujet: Re: Jensen   Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Acceuil sur le forum. :: Fiches Magiques :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser