|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannie Jackson
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Yannie Jackson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 30/12/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:51

L'après-midi tirait à sa fin et enfin, Yannie se enfin retrouvait seule. La jeune fille aimait être entourée, mais aimait aussi ses quelques moments de solitude qui lui permettait de réfléchir ou bien de relaxer. Normalement, elle serait aller se dégourdir un peu les doigts au piano, mais elle finissait généralement par être entouré de spectateurs. Ça ne la mettait pas mal à l'aise, mais lorsqu'on cherchait à être seul, on préférait ne pas être...observé. Cela dit, discuter avec une personne n'était pas dérangeant, car même si on n'était pas seul, ce n'était pas la même chose que d'être parmi un groupe. On pouvait discuter tranquillement ou bien seulement rester en silence...

Bref, Yannie cherchait un endroit où elle pourrait relaxer dans le silence. Elle décida donc de se rendre dans son lieu favorit. La forêt. Là-bas, elle s'y sentait comme chez elle. Même que souvent, elle s'y rendait pour seulement prendre sa forme animal et aller courir entre les arbres pour respirer un peu d'air frais. Yannie marcha donc jusqu'à l'extérieur de l'école en saluant quelques personnes qui croisèrent son chemin. Une fois la lisière des arbres dépassée, la jeune loup-garou se transforma en une énorme bête. Un énorme loup au pelage complètement noir et aux yeux d'un bleu incroyablement clair. La louve se mit alors à courir à toute vitesse, sentant ses muscles se tendrent, se détendrent, se tendrent, lui permettant ainsi d'ateindre une rapidié inouie.

Cela aisait quelques minutes que Yannie courait. Comme elle ne devait pas sortir des frontières de l'école, la louve s'arrêta et reprit sa forme humaine. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, puis repéra un arbre qu'elle pourrait escalader Yannie grimpa donc dans les branches du feuillu, puis s'adossa au tronc. Celle-ci ferma les yeux et laissa ses sens parcourir la forêt. Le sifflement du vent dans les feuilles, le chants des oiseaux qui se faisaient la cour, l'écoulement de l'eau d'un ruisseau... Tout pour relaxer...

Soudain, un bruit attira l'attention de Yannie. Ce bruit... C'étaient des pas, mais pas ceux d'un animal... D'après la régularité des pas, c'était... seulement un(e) élève...


Dernière édition par Yannie Jackson le Ven 9 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:23

  • Zoey se réveilla trèes tôt se matin pour pouvoir prendre son temps pour se préparer. Elle mit une jpe simple noir avec une blouse blanche plus un débardeur dans les teinte grise, carrauté. Elle fini par mettre sa tauge avec son écuson de sa suite dont elle était très fière. À la suite, elle se rendit rapidement por manger un petit quelque chose avant que tout le monde arrive et puis elle se faufilla à l'extérieur. Elle passa un petit moment autour du lac, puis elle vit que cet endroit qui était, jadis calme était devenu bruyant et commençait à avoir plus de vie.

    Un long soupire sortir de la bouche de l;a jeune nipponne. Elle se dirrigea donc vers la forêt. Bien qu'elle y allait rarement et qu'elle pouvait peu être un peu se perdre. Elle décida dit aller. Quoi que, elle était un peu insécure malgré qu'elle savait que celle-ci était absolument pas dangereuse...


    *pourquoi déjà que je suis ici..... ARG!!! Jensen pourquoi t'es pas avec moi, tu connait cette forêt comme si t'était né dedans.... Dans quoi je me suis embarquer =='*

    La jeune fille laissa, encore, échaper un soupire et s'asoupissa contre un de ces majestueux arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Yannie Jackson
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Yannie Jackson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 30/12/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:59

Cela faisait maintenant un moment que Yannie écoutait la direction des pas de la jeune fille, question de savoir si celle-ci allait partir. Après plusieurs minutes, cette dernière s'endormit, adossée à l'arbre où était perchée la loup-garou. Yannie se rassit donc sur son arbre, puis ferma les yeux. L'élève ne la dérangerait pas trop, puisqu'elle dormait. Yannie s'assoupit à son tour. Elle ne se réveilla qu'à la tombée de la nuit. Il faisait un noir d'encre. Heureusement que la jeune fille avait ses yeux de loup-garou, sinon elle aurait probablement eut de la dificulté à se voir le bout du nez.Yannie se leva et d'un bond, descendit de l'arbre les deux pieds sur le sol. À ce moment, Yannie aperçut la jeune fille d'un peu plus tôt. Celle-ci dormait toujours! La loup-garou décida de la réveillé, car peut-être n'était-elle pas à l'aise de se balader seule dans la forêt en pleine nuit. Yannie renifla l'air avant de s'approcher, question de savoir si ce n'était pas un vampire. C'était Ok... Elle fit donc un pas et secoua légèrement la jeune fille.

- Hey! oh!! Réveille-toi!
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:29

  • Zoey toujours perdue dans ses pensée, fini par s'endormir paisiblement.. Meme si l'endroit n'était pas tres confortable, celle-ci réussit a dormir dur comme une buche. La nuit tomba et la jeune étudiante dormait toujours. C'est temps-ci elle avait des légere vague de fatigue, bien sur son meilleur ami chéri l'aurait éttouffer s'il l'aurait vue s'endormir dans la forêt.

    C'est seulement quelque heure plus tard qu'elle se fit réveiller par quelqu'un. Celle-ci eu peur au début. Elle regarda l'etre qui était devant elle et remarqua que ce n'était qu'une éleve. Encore une fois elle soupira, mais celui-ci était une soupire de soulagement. C'est enfn par la suite qu'elle remarqua qu'elle était toujours dans la foret. Elle fut paniquer sur le coup et posa ses yeux, qui, démontrait tres bien de la détresse et de la peur sur la jeune fille devant elle...


    -Heu.. Merci de m'avoir réveiller...

    Zoey était un peu mal a l'aise. Elle regarda encore une fois autour d'elle. Elle aurait jurée que tout avait changer car, elle ne reconaisait rien...

    -T sais comment sortir d'ici !? Du moins...sans te vexer... J'espere car, je ne sais vraiment pas ou nous sommes... appart de savoir que nous sommes dans la foret a coter de l'école...

    Zoey rougit un peu. Pour une sixi``eme année, elle parraissait un peu, comment dire !?... Idiote xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Yannie Jackson
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Yannie Jackson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 30/12/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:18

Yanni éclata de rire. Le mal aise de la jeune fille et les circonstances étaient plutôt rigolos. La loup-garou lui répondit en souriant.

- Ne t'inquiètes pas. Je connais cette forêt comme le fond de ma poche, je viens souvent y courir. Et puis, il me suffit de prendre le chemin que j'ai pris pour venir, puisque disons que... j'ai de bons yeux.

Yannie affichait un sourire espiègle qui exprimait bien sa bonne humeur et le fait qu'elle soit parfaitement à l'aise dans cette forêt sombre. Après tout, ce n'était que son instinct de Loup-Garou qui faisait surface. La jeune fille observait déjà les alentours pour se remémorer le chemin qu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter.

-Ah!! Au fait, je suis Yannie Jackson, Loup-Garou, dit-elle en tendant sa main à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

  • Zoey lui sourit et sera la mains à Yannie. Ensuite elle se présenta elle aussi...

    -Zoey Naiite, sorcière ! =)

    Elle suiva ensuite Yannie dans la forêt. Elle se sentait pas inquiète. Elle savait que les lycan était seulement dangereux les soir de pliene lune et cela n'était pa le cas. La lune était a moitier pleine et le ciel était dégager. On pouvait y voir les belle étoiles sintiller. Un autre ssourire s'afficha au lèvre de Zoey puis engagea pour une deuxième fois la conversation...

    -Dis... Tu es en combien !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Aléséa :: L'extérieur :: || La Forêt ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser