|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rêve inquiètant [ Pv Bella 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Weber
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Audrey Weber


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur:
Amis / Enemis:

rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:09

Audrey déambulait dans sa suite sans but. Cette nuit là, la jeune vampire avait fait un cauchemars terrifiant dans lequel les personnes qui voulait du mal à l'école la trouvait et la battait à mort avant d'aller tué tout les élèves et professeurs et l'établissement. Ce cauchemars avait réveiller Audrey au beau milieu de la nuit. Elle avait beau essayer de se rendormir, elle n'y arrivait pas. Au petite heure du matin, la jeune adolescente était descendue dans leur salle commune et c'était allumer magiquement un feu de foyer. La jeune adolescente s'assit dans un fauteuil. Mais que pouvait-elle bien faire à cette heure... Elle monta dans sa chambre, et fouilla dans sa commode. Elle sortit un parchemin et une plume avec de l'encre. Elle descendit les escaliers et s'installa sur une table à côté du foyer. Audrey déroula son parchemin et sortit sa plume. La raison de ses actes, un longue dissertation pour son devoir d'histoire. Lorsqu'elle eu finis, elle monta dans sa chambre. Elle rangea ses affaires et se dirigea vers son miroir. Elle pris une brosse et entrepris de se démêler les cheveux. Elle peigna sa longue chevelure blonde et les attacha en une belle couette. Elle se retourna et sauta dans le lit de sa copine Bella. Celle-ci se leva et la regarda de travers. Audrey rie de son rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: Re: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:11

J'avais froid, ils ne font pas de feu dans les Suites la nuit?

Il fesait sombre, ilfesait noir. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. Bella s'était réveiller et il fesait froid, elle se glissa hors de son lit et se mis à marcher de long en large. Elle remarquat alors l'absence d'Audrey, sa meilleure amie. Elle avait dû faire un cauchemar. Sur cette pensée, Bella se dirigeat vers la porte et se mis à chercher discrètement sa copine. Elle la trouva, assise sur un fauteuil, elle venait tout juste d'allumer un feu. La vmapire brune souriat et vint s'assoir à côté d'Audrey.

|Bella|: Alors, Miss Weber, tu me racontes ton cauchemar?

Elle essayait d'obtenir un ton léger pour ne pas que sa meilleure amie s'affole. Après tout, rien n'encourageait à remuer le fer dans la plaie. Sur ce, Bella se positionnat face à Audrey et elle attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Weber
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Audrey Weber


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur:
Amis / Enemis:

rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: Re: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

Audrey fit le saut en attendant la voix de son amie. Elle était tellement énerver qu'elle n'avait pas sentit sa présence. La jeune vampire se retourna et invita Bella à s'assoir avec elle. Sa meilleure amie contourna son fauteuil et vint s'assoir dans celui devant le sien.

- Bon, pour commencer ce n'était peut-être qu'un simple mauvais rêve. Donc il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter avec ça. Dit Audrey d'une voix mal assuré.

Assise dans son fauteuil, la vampire parlait tout en jouant avec ses mains et en tapant frénétiquement les pieds par terre. Audrey releva la tête et repris la parole.

- Bon.. Et bien, mon rêve concernait l'école et ses élèves/professeurs.
Audrey pris une respiration et continua lentement d'expliquer son cauchemars à Bella qui commençait à s'impatienter sérieusement.

-les personnes qui voulait du mal à l'école
la trouvait et la battait à mort avant d'aller tué tout les élèves et
professeurs et l'établissement.


Audrey releva la tête et regarda Bella attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: Re: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:31

HAHAHAHAHAHA Je viens de me souvenir, que nous, Vampire, on dort pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Weber
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Audrey Weber


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur:
Amis / Enemis:

rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: Re: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:41

AHhh CES VRAI ON EST TROP TACHE!!! XDXDXD


** PK ON A UN LIT DEBORDS!! XD **
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
.xX Suite Pégase Xx.
.xX Suite Pégase Xx.
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Coeur à prendre
Amis / Enemis:

rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: Re: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:11

PARCE QU'ON EST NOUILLES!!!!! HAHAHAHAHA!!


Nan, sérieux: Parce que sa fite pas dans le décort sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve inquiètant [ Pv Bella  Empty
MessageSujet: Re: rêve inquiètant [ Pv Bella    rêve inquiètant [ Pv Bella  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve inquiètant [ Pv Bella 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan ^^
» Tranquile [Pv Bella &&' Audrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Aléséa :: Batiment Principal :: :: Troisième étage :: :: || La Suite Pégase ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser