|| Aléséa's School ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons 8 membres, 264 messages et 64 sujets, le dernier membre inscrit est Tyler Naiite !
Bonjour Invité! Vous avez posté 0 messages. Vous vous etes inscrit le Jeu 1 Jan!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:48

    Zoey, en cette tiéde journée à Alesea et qui par bonheure, eut la chance d'avoir son premier prof absent, vagabondait dans l'école a la recherche de de tout et de rien
    Bref, notre jeune et rebelle Phénix, commença a monter les escaliers de la tour nord. C'est alors qu'elle remarqua un élèves penchait sur ce qui semblait être un bouquin en pleins milieu des escaliers, notre jeune Zoey prit alors la parole d'une voix certes hautaine et un peu glaciale a l'adresse de l'élève :

    - Tu sais on va te marcher dessus quand on va descendre de l'éscalier !

    Vraiment, ce que les gens pouvait être bete des fois ! Elle ne savait pas qui était l'élève la seule chose qu'elle voyait était sa tignasse. Quand a Zoey, elle c'était arrêtée, en pleins milieu de l'escalier a même pas un métre de l'élève, génant, les personnes qui souhaitaient monter ou descedndre d'un étage.. heureusement là il n'y avait personne d'autre qu'eux deux, mais la jeune étudiante sans moquait pour l'instant elle était plus interressée par l'élève qui avait osé, lui bloquer le passage .. oui, elle aurait pu le contouner, mais Zoey voulait converser (ça se dit !?) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:52

En cette douce journée, comme chaque jour, Jensen s'ennuyait. Et oui, le jeune homme restait asocial. Jouer avec les autres semblait rester son passe-temps favori, lui qui était pourtant tombé chez les aigles... Licorne aurait probablement été la meilleure maison pour lui. Au moins, son père aurait été aux anges. Son fils lui aurait ressemblé un peu plus. C'est donc en soupirant que le jeune asiatique se leva de son lit, les cheveux en batailles, la chemise à moitié détachée. Lâche? Pas du tout. Juste négligent et à bout. Il voulait courir, courir le plus longtemps possible, jusqu'à ne plus voir le château. Et rendu à ce petit coin de paradis, il pourrait se dévoiler aux êtres de la forêt, dévoiler son côté caché, côté que personne ne connaissait vraiment. Une trace rouge luisait maintenant sur la joue droite du garçon alors qu’une jeune femme se tenait devant lui. Alors ça, il ne l’avait pas vu venir…

Lilou: « Jensen Cooper Non mais! T’étais où hier soir? Et l’autre soir d’avant? Et l’autre soir d’avant aussi!? Je me suis fait un sang d’encre moi! Je t’ai cherché partout et puis, y’a Marina qui m’a dit que tu étais parti en retenue, parce que tu n’avais pas rendu le devoir de potion et puis, y’ aussi Thomas qui voulait savoir pourquoi tu ne lui do…

L’adolescent c’était remis à marcher, ne faisant pas attention aux paroles de sa « petite amie ». Vous savez, le genre de fille qui vous suit partout comme un chien? Bon…Lilou, c’était ce genre de fille. Fatigante, énervante, bref, la fille parfaite sur qui se défouler. Jensen attrapa donc un livre au hasard dans l’étagère, puis sorti de la salle commune au pas de course. Tout faire pour s’éloigner de cette vermine…
L’endroit qui l’accueillit fut les escaliers. Par chance, à cette heure-ci, la plupart des élèves glandaient en cours. Pour sa part, il n’avait pas de cours à ce moment là. C’est pourquoi il prit place sur une marche, ouvrant son livre à une page quelconque. Chouette…Il l’avait déjà lu deux fois. « Tu sais on va te marcher dessus quand on va descendre de l'escalier ! » Le jeune homme releva doucement la tête de façon à pouvoir voir la jeune dame derrière lui. Haa…Zoey. Elle était avec lui en cours.

« Aah… Et bien, ça m’est égal. Qu’on me marche dessus où qu’on me prenne pour une ordure, c’est du pareil au même…Et.. tu sais, l’escalier est assez grand pour laisser passer quatre personne l’une à côté de l’autre. À moins que ton égo soit trop gros pour passer à mes côtés, il me semble voir assez d’espace à ma gauche… »

Naaan, provocatioon *_* Un faible sourire venait se loger sur son visage. Aime moi ou déteste moi, ça m’est égal. Tant que je peux m’amuser un peu avec toi, ça me va…
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:55

  • « Aah… Et bien, ça m’est égal. Qu’on me marche dessus où qu’on me prenne pour une ordure, c’est du pareil au même…Et.. tu sais, l’escalier est assez grand pour laisser passer quatre personne l’une à côté de l’autre. À moins que ton égo soit trop gros pour passer à mes côtés, il me semble voir assez d’espace à ma gauche… »

    Cette voix la jeune fille la connaissait pour appartenir a une personne de sa classe, un aigle du nom de Jensen. La jeune Phénix afficha un large sourire, d'ou avait-elle dit qu'il l'empêchait de passer, non la jeune fille voulait justeparler, c'est pour ça qu'elle n'avait point continué son chemin.

    - Tu ne manques pas de répartie a ce que je vois.... Je t'es juste donner un conseil, mais bon, la prochaine fois je te laisserait a ton sort..

    Zoey le regarda, avec un sourire en coin, finalement elle avait bien fait de passer par là ! L'aigle avait bien plus de carcatére qu'elle n'aurait îmaginé, ça promettait d'être amusant..


Dernière édition par Zoey Naiite le Sam 14 Fév - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:57

Un rire. Comme toujours, Jensen riait pour rien. En fait, il riait pour n’importe quoi. Et ce n’était pas parce qu’il riait de plaisir. Ça agaçait toujours les autres. Un rire froid, sarcastique, tout a fait haïssable. Il aimait se moquer, oui. Rire des autres, se sentir supérieur…Le caractère ignoble d’un homme qu’il détestait par-dessus tout. L’adolescent fit passer sa main contre son visage, laissant un faible soupire franchir ses lèvres. Si la jeune fille se prenait au jeu, ça allait être encore plus amusant. Il fit claquer son livre, surprenant une élève de première année qui venait de descendre les escaliers. Il se leva finalement pour faire ace à la verte et argent, sourire ironique collé contre ses lèvres.

- Je me contre-fiche des conseils des autres. En fait…Je me fiche pas mal de tout. Y compris de toi.

Et vlan. Jensen monta d’une marche, se rapprochant un peu plus de la jeune demoiselle. Alors Zoey…Tu aimes jouer toi? Si tu es à Phénix, c’est sûrement parce que tu as un caractère courageux…Un nouveau sourire. Les journées à Alesea devenaient de plus en plus longues, de plus en plus ennuyeuses…

- T’es dans mon chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:59

  • - Je me contre-fiche des conseils des autres. En fait…Je me fiche pas mal de tout. Y compris de toi.

    Evidament que Zoey allait suivre le jeu, elle était de la partie !
    La jeune fille, le laissa rigoler comme un spychopate pendant quelques instants, avant d'afficher a son tour, un petit sourire narquois, d'habitude les aigles tenaient leurs langues, mais apparament elle était tombée sur un enquiquineur de premiere, tant mieux elle aimait ce genre de personne. Avant même qu'elle puisse dire quelque chose, Jensen ouvrit une nouvelle fois la bouche :

    - T’es dans mon chemin…

    - Eh bien passe a côté.... je suis pas la seule a avoir "un égo trop gros ", apparament le tien me semble plus lourd que le mien !

    Son sourire aux lévres s'élargit davantage, si elle avait su lire dans les pensées que Jensen elle l'aurait approuvé en effet les journées a Alesea étaient bien trop longues et ennuyantes, c'est pour cela que dés que Zoey avait l'occasion de jouer, elle jouait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:02

"Why can't you let me do what I want!?" "You're to young, poor child. You're juste a little puppet, something that I can play with." "Urusai! I'm a human! I'm not a doll!"


Lorsque le passé refait constamment surface, le meilleur moyen de s'y voiler, c'est de se créer un masque, une apparence trompeuse qui n'est pas la sienne. Dans le cas de Jensen, c'était vrai à moitié. Cette facette dure et étrange lui avait été imposée par son agresseur, son père. Le reste, c'était venu avec le temps. La protection prend toujours le dessus sur les émotions. Jensen fronça finalement des sourcils en entendant la réponse de sa compagne. Et bien, elle ne manquait pas de répartie. Il n'allait pas s'ennuyer. Du moins, il l'espèrait...L'adolescent afficha rapidement un sourire sur son visage de porcelaine. L'art de changer d'émotion à toute vitesse. Il grimpa d'une marche, arrivant tout près de la demoiselle. Il faut dire que le jeune garçon n'avait aucun problème à rejoindre la grandeur des autres, il dépassait pratiquement tout le monde. Un faible rire se glissa en travers de ses lèvres alors qu'il plongeait son regard noir dans celui de la Phénix.

- N'essaie pas de me confronter. Tu risquerais de te retrouver bien bas.

Son ton de voix n'était plus le même. Plus froid, plus...cassant. Il donnait l'impression de jeu, puis en quelques seconde, la situation changeait du tout au tout. Il voulait jouer, oh oui, il voulait jouer. Mais jusqu'où Zoey serait-elle prette à aller, ça, Jensen l'ignorait totalement. La plupart de ses "victimes" se sauvaient en courant lorsqu'il tentait quelque chose...Le sourire s'effaça lentement, laissant le visage de l'allemand redevenir plus froid que la glace. Jensen était tout simplement dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:04

  • Son ton avait changé, il était beaucoup plus froid, plus direct,.. un ton digne d'une icorne. La jeune fille ne cilla pas, elle en avait vue des pires que lui et elle n'était pas prête a lacher prise, surtout qu'elle n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot !

    - N'essaie pas de me confronter. Tu risquerais de te retrouver bien bas.
    - Ha vraiment ? Tu me sembles un peu trop sur de toi là non ? Je suis tombée sur un vantard en plus ?

    La jeune fille le fixa son regard etait noir et profond, finalement plus le temps passait et plus elle trouvait Jensen entrange. Ne baissant pas les yeux, elle afficha un petit sourire narquois, avait-elle trouvée quelqu'un qui avait autant de caractére qu'elle, Zoey pensait que oui, ce qui devenait d'autant plus amusant... Qui donc aurait le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:06

Avoir le dernier mot. Ce n'était pas du tout ce qui importait le nippon. La plupart du temps, le jeune homme favorisait les gestes aux paroles. Un peu plus d'action, beaucoup moins de bavardage. Le jeu avancait toujours plus vite si les actions étaient effectuées au bon moment. L'adolescent roula des yeux en entendant la réponse de la Phénix. Vantard, lui ? Pas du tout. Non, juste un peu...arroguant. Jensen était un élève très modeste, après tout. Il ne se mettait jamais en avant des autres, ne se montrait jamais suppérieur malgré son statut de préfet. Le brun monta encore d'une marche, se retrouvant pratiquement nez à nez avec Zoey.

- Je suis loin d'être vantard, encore moins sûr de moi. Je ne fait que débiter la vérité...

Les grands yeux noirs de aigle restèrent fiché dans ceux de la Phénix. Sa main, tant qu'à elle, vint s'aggriper au poignet de la demoiselle, alors qu'un rictus s'affichait sur ses lèvres. Son regard se glissait vers le vide, en bas de l'escalier. Un rire s'échappait de sa bouche. Ses yeux revenait rapidement dans ceux de la jeune femme. Un lueur d'amusement perlait au fond de ses yeux. Un regard de fou.

- Tu ne voudrais pas te retrouver en bas ? Ce n'est pas si haut...Si je tombe, je t'entraîne avec moi...

L'allemand alla s'adosser à la rambarde, attirant la demoiselle contre lui, son sourire s'étant encore aggrandit. Allait-elle avoir peur, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:12

  • Zoey abbandonna elle recula et se défit de Jansen. Elle adorait jouer la comédie avec son meilleur ami, mais des fois elle se demandait si il n'allait pas trop loin...

    -J'abandonne, tu as une fois de plus gagner!

    La jeune fille soupira, quand va-t-elle réussir à gagner au multiple défi de son cher ami !? Surment pas tout suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:17

Jensen eu un sourire vainqueur. Il se décolla de la rape, dison qu'il n'était pas trop sûr de celle-ci. elle n'avait pas l'air d'être vraiment solide. Au fond de lui, il espérait que Zoey abandonne, car je crois qu'il n'aurait pas été assez fou pour se jetter en bas.

-J'abandonne, tu as une fois de plus gagner!
-Ce n'est pas nouveau! =)


Il sourit à sa chère amie et la prit dans ses bras. Zoey était la seule amie fille qu'il respect et qu'il a une très grande confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:29

  • Zoey soupira une seconde fois mais, garda le sourire. Lorsque Jensen gagne un défi, il a l'air d'un nfants à Noel. Cela fesait beaucoup rire Zoey. La jeune nippone regarda autour d'elle. La tour n'avait pas l'aire si sûr qu'elle en a l'aire lorsqu'il fait légèerement plus claire. Cela voulait-il que la nuit arrivait !? Déjà ! La journée avait tellement passer vite. Cela en était fou. Zoey, sans se préocuper de Jensen, montat jusqu'en haut et regarda à l'extérieur par la fenêtre.

    C'est après quelque minutes que la jeune nippone sentit des bras l'enlacer. Bien entendu elle savait que s'était Jensen. Il avait enfin fini de fêter sa victoire. Cela n'avait pas prit de temps... Du moins comparer aux heures qu'il fête d'habitude, ces petites minutes était son record x).


    -Jensen..?Commenca-t-elle doucement, Que fait-on maintenant ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:05

  • -Jensen..?Commenca-t-elle doucement,Que fait-on maintenant ..?

    Je jeune brun se mit à y penser. Lui non plus ne savait pas quoi faire. Il regarda sa jeune amie et lui dit:

    -Pour l'instant je ne le sais pas... vue qu'il commence à faire noir on devrait commencer à ce dirigé vers nos maison !? ou a moins que TU aille encore une autre idée folle !!

    Il lui sourit et lui prit la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:54

  • Zoey était bien dans les bras de Jensen. Elle s'y sentait en sécurité. Tellement que si la tour se meterrait à tomber, elle se croirait en sécurité...hum peut-être pas à ce point là par contre >.< . Elleé tait bien jusqu'à Jensen se décolle un peu et lui dit:

    -Pour l'instant je ne le sais pas... vue qu'il commence à faire noir on devrait commencer à ce dirigé vers nos maison !? ou a moins que TU aille encore une autre idée folle !!

    Zoey sourit et lui répondit:

    -Moi avoir des idées folles ! biiien sûûûûûûûr que non!!

    Elle leva les yeux aux ciel et dit ceci sous un tons sarcastique. Elle lui sourit puis sentit la mains de Jensen prendre la sienne. Alors, elle rougit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

  • Jensen vit que Zoey avait rougit au gest eque celui-ci avait fait. Il avait enfin deviner un autre secret de Zoey sans qu'il le euille vraiment...

    -Je crois avoir encore découvert un de tes multiple secrets ...

    Jensen avait lui aussi des sentiment pour Zoey. Il lui avait cachar par peur que cela ne soit pas réciproque, mais maintenant qu'il sait qu'elle a les même sentiments que lui, il ne la laissera pas partir et ne fera as la même erreur qu'avec Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

  • Zoey rougit encore plus lorsque son cher ami lui dit qu'il avait découvert un autres de ses secrets. Enfait, Les deux jeunes amis avait un défi à long terme et celui-ci consistait à découvrir les secrets de l'autre. Jensen en avait découvert quelque uns. Comme celui de son enfance et maintenant celui sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui...


[HJ :: Waa petit poste >.< mais au moins notre relation avance]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Jensen Cooper
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
.xX Préfet Suite Aigle Xx.
Jensen Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Ma citation du moment : : Carpe Diem
Scolarité :: : 6ème année.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Zoey Naiite
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:43

[HJ : Pas grave je te pardonne ^^]

  • Jensen regardait Zoey dans les yeux. Il se pencha (car oui il est plus grand qu'elle) et déposa ses lèvres sur celle de la petite brunette. Il enlenca Zoey et se décolla un peu par la suite. Le baiser fut bref, mais avec tant de tendresse et d'amour...


[HJ: Dison que je n'est pas été mieux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
.xX Admin &&' préfete Suite Phénix Xx.
Zoey Naiite


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Où suis-je : : derière toi... BOUH!!
Ma citation du moment : : Carpe Diem (Vie le Moment)
Scolarité :: : 5ème année.
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Parchemin
Coté coeur: Jensen tu m'es plus qu'un ami maintenant
Amis / Enemis:

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:17

[HJ:: x), je vais faire embarquer Tyler au prochain poste pour mettre un peu de piquant =D]

    Jensen vena plaquer ses lèvres contre celle de la petite brunette. Un frisson lui parcourru le corp. cela fut bref, mais Zoey embrassa Jensen de nouveau et tout aussi pasionnément. Puis elle pausa sa tête sur le torse de celui-ci.

    -Je t'aime Jensen..., lui chuchota-t-elle avec douceur.

    Elle pourrait rester dans cette position pendant des heures. Puis, soudain, On entendit la porte de la tour s'ouvrir en-bas. Elle se sépara de jensen doucement. Elle espérait que cela ne soit pas un professeur. Sinon les deux pourrait perdre leur poste de préfet et aller en retenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-life.e-monsite.com/
Tyler Naiite
.xX Préfet en chef / Suite Licorne Xx.
.xX Préfet en chef / Suite Licorne Xx.
Tyler Naiite


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Scolarité :: : 7ème année.
Date d'inscription : 27/05/2009

Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:24

[HJ :: Mouwhahaha le méchant grand frère arrive *sourire sadique*]

    La nuit ne tardait pas à tomber. Tyler se promenait doucement dans les couloirs du chateau. Il cherchait quelque chose à faire qui pourrait être paissonnant. Puis une idées lui vint en tête. Il se mit à chercher sa petite soeur dans toute l'école et ne la trouva pas, a moins qu'elle soit... Non, Zoey est trop sage pour aller dans la tour du Nord. Mais mlgré tout il s'y rendit. Il ouvra la porte et regarda autour de lui. Puis il entendit un craquement vevant de plus haut. Il commenca à monter doucement les escalier et rendu plus haut, il vit sa soeur et son crétin de meilleur ami. Un sourir moqueur se dessina sur ses lèvres.

    -C'est donc ici que tu te cachait! Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu!

    Il rit légèrement et s'approcha lentement de sa soeur en ignorant complètement Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]   Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdite !? Ah bon je n'était pas au courrant ![PV Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Aléséa's School || :: Aléséa :: Batiment Principal :: :: La Tour Nord ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser